Jouons le Jeu ! asbl - Club de jeu à Mons - Jemappes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La fin de Jouons le Jeu

2 participants

Aller en bas

La fin de Jouons le Jeu Empty La fin de Jouons le Jeu

Message par SeibZ Sam 25 Jan - 18:43

Chers visiteurs,
Chers membres,


C'est avec regret que nous vous annonçons la fermeture de l'association.
L'évolution des situations personnelles, familiales et professionnelles de chacun des organisateurs ne nous permet plus à l'heure actuelle de garder un niveau d'implication suffisant que pour continuer à gérer une association.

Depuis 2006 l'asbl s'est efforcée d'organiser des activités ludiques régulières ainsi que des évènements particuliers (comme les protodays) qui furent enrichissants et que nous regretterons. Malheureusement, un club ne peut fonctionner seul et nous nous voyons donc contraints de prendre cette décision, à contre coeur.

Merci à vous tous pour votre implication et votre bonne humeur durant toutes ces années.

Nous espérons quand même vous recroiser autour d'un bon petit jeu un de ces jours.


L'équipe de Jouons le Jeu !
SeibZ
SeibZ
Divinité Ludique
Divinité Ludique

Nombre de messages : 4606
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 16/04/2007

https://jouonslejeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Jouons le Jeu Empty Re: La fin de Jouons le Jeu

Message par Urgon Mer 12 Fév - 6:49

Bonjour,

Inscrit fin 2012 sur votre site, je n'ai pas eu l'occasion de vous rencontrer. J'ai déjà envoyé deux courriels privés (à SeibZ et à Mélusine).

Début année 2013, trop désireux de dépoussiérer toutes mes boîtes de jeux, j'ai commencé à organiser des soirées JDS chez moi puis ma compagne et moi avons contacté la maison culturelle de Beloeil pour organiser des soirées publiques. Nous en avons déjà organisé trois et la quatrième se déroulera le vendredi 28 février à 19h30 au centre culturel Degouys (20 rue Joseph Wauters à 7972 Quevaucamps).

Si certains d'entre vous sont intéréssés, ils sont les bienvenus.

Voici l'adresse du site de notre "club" qui est plutôt une association de fait entre joueurs acharnés : www.clubanousdejouer.be

Vous y trouverez une adresse courriel, la liste des jeux que nous possédons, un agenda des prochaines soirées.

Urgon
Urgon
Urgon
Vapeur ludique
Vapeur ludique

Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : Stambruges (Beloeil)
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Jouons le Jeu Empty Re: La fin de Jouons le Jeu

Message par SeibZ Mer 12 Fév - 20:22

Merci Urgon pour ton initiative et pour l'adresse de ton club.
Comme je t'ai annoncé, je passerai certainement vous voir lors d'une de vos prochaine séance (avril ou mai probablement, avant, ca va être chaud !)

SeibZ
SeibZ
Divinité Ludique
Divinité Ludique

Nombre de messages : 4606
Age : 40
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 16/04/2007

https://jouonslejeu.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

La fin de Jouons le Jeu Empty Re: La fin de Jouons le Jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser